À propos

Qui sommes-nous ?

Les Éditions de la dernière lettre est une maison d’édition indépendante qui s’emploie à diffuser une critique du monde industriel attentive à la diversité des dominations, afin de défricher des pistes pour construire une vie bonne, plus digne et libre pour toutes et tous.

Fondée en 2019, elle prolonge le travail d’enquête et de critique sociale que la revue Z mène depuis plus d’une décennie.

Elle est hébergée depuis sa création à la Maison des éditions et des revues, à la Parole Errante, à Montreuil.

Diffusion

Il existe trois moyens de se procurer nos livres et nos revues :

  • Commander une ou plusieurs publications grâce à notre catalogue en ligne.
  • Nous renvoyer par courriel ou sous enveloppe notre bulletin de commande. Nous pouvons aussi vous envoyer des cartons à prix réduit pour diffuser autour de vous, n’hésitez pas à nous contacter par mail pour plus d’informations : commande@ladernierelettre.fr.
  • Faire un achat en librairie. Vous pouvez vérifier la disponibilité des ouvrages sur le site Place des libraires, ou les faire commander par votre libraire.

Pour nos lecteurs et lectrices qui vivent à l’étranger : nous pouvons vous envoyer nos publications au même tarif qu’en France. N’oubliez simplement pas d’indiquer votre pays de résidence en remplissant le bulletin d’abonnement.

Certaines de nos publications sont épuisées : il s’agit du Z1, Z2, Z3, Z4, Z5 ainsi que l’ouvrage Des graines dans la pelleteuse. Le Z6 n’est plus disponible en vente directe mais il est possible de le commander en librairie.

Nous contacter

ÉDITIONS DE LA DERNIÈRE LETTRE
contact@ladernierelettre.fr

REVUE Z
revuez@ladernierelettre.fr

ATELIERS MÉDIAS
zateliers@ladernierelettre.fr

POUR TOUTE QUESTION SUR LES COMMANDES : COMMANDE@LADERNIERELETTRE.FR

ADRESSE
9, rue François Debergue
93100 Montreuil-sous-Bois